EN | liens | cont@ct | ©
Laurent Contamin
auteur, metteur en scène, comédien
Trois petites formes théâtrales
Invitez le théâtre chez vous !
En pure Perte  et Juby  en tournée "à la carte" (theâtres, bibliothèques, lycées, bars, à domicile...). Ils seront rejoints, à partir du printemps 2018, par En attendant Dersou.
Prochaines représentations : Oise, Drôme, Haut-Rhin, Val-de-Marne, Essonne, Calvados. Et chez vous ? Prenez date ! (onglet cont@ct, en haut à droite)
> Lire la suite
Un clic, un texte
Au Diable Vauvert
La Laune, en Camargue

En mars 2010, je m'installe 2 semaines dans l'ancienne école communale réinvestie par les éditions Au Diable Vauvert, près de Vauvert justement, dans le Gard.

Perdu au beau milieu de la Camargue, ce havre de paix est idéal pour avancer sur Villa Lumen, pour y retravailler Et qu'on les asseye au Rang des Princes et enfin pour y écrire Babel ma belle, une commande de fiction jeune public de France Culture.

C'est aussi l'occasion de rencontrer le romancier Bertrand Guillot, avec qui je co-habite, des lecteurs-auditeurs (à la médiathèque de Vauvert), et aussi le photographe Didier Leclerc, de l'atelier photographique N89, qui fait des photos magnifiques de la Camargue... et des portraits d'auteurs dramatiques.

+ d'infos sur son site

+ d'infos sur la résidence : ici.

1314989 pages vues.