EN | liens | cont@ct | ©
Laurent Contamin
auteur, metteur en scène, comédien
Trois petites formes théâtrales
En pure Perte, Juby, Le jeune Homme Paul  et En attendant Dersou  toujours en tournée "à la carte" (musées, théâtres, bibliothèques, lycées, bars, à domicile...)
Prenez date ! (onglet cont@ct, en haut à droite). + d'infos sur la page FB Une trilogie européenne. Prochaines dates : Château-Thierry (02), Poët-Laval (26), Gif-sur-Yvette (91), Paris
> Lire la suite
Un clic, un texte
D'un spectacle à l'autre... 
> bibliographie
> Lire la suite
Parade nuptiale
C’est la noce chez les Legrand-Veneur. Tout pourrait se passer à merveille, si l’inconcevable n’arrivait : la mariée a disparu !
 
La mère de cette dernière, qui reçoit dans son château un peu défraîchi, ne se laisse pas démonter : il est hors de question d’annuler la noce, tout doit se passer comme prévu : la jeune fille préposée au vestiaire jouera le rôle de la mariée, en évitant, tant que faire se peut, de s’approcher trop du jeune marié…
 
Mais comment mener à bien cette parodie de mariage ? A vouloir à tout prix sauver les apparences, ne risque-t-on pas de finir par tout perdre ?
 
Dans la lignée de Un Rendez-vous de Tulle, cette franche comédie met en scène une ménagerie de personnages aussi touchants qu’extravagants.
 
Parade nuptiale > commander
Editions Art et Comédie
ISBN : 978-2-37393-165-5
120 pp.
 
12 personnages (6 femmes, 6 hommes)
 
Création le 29 septembre 2016 à Senlis par la compagnie A vous de jouer, dans une mise en scène de Séverine Lafforgue. Durée : 1h45 > teaser
 
> lire une critique
1740520 pages vues.